- Réf. d'article : SW10466
- Best Warranty: 3 ans pièces de rechange gratuites
-
629,30€
899,00€: -20% Splitboard Set
Le Freeride Splitboard est conçu pour s'adapter à tous les types de neige et de terrain que vous pouvez trouver dans l'arrière-pays.
La combinaison de la stabilité à grande vitesse et de la maniabilité a fait de la planche Freeride Splitboard une planche de freeride haut de gamme.
Son long rayon de coupe latéral rend la planche de séparation silencieuse et indulgente, tandis que la bascule et la coupe latérale arrière dans le nez et la queue la rendent silencieuse et indulgente.
flotte remarquablement bien dans la poudreuse.
Longueur: | 165, 170, 160 |
Shape + Flex: | Big Mountain, bien équilibré |
Les fixations compatibles: | Spark R&D, Nitro/Spark, Karakoram, Rossignol/Plum, Voile-USA Light Rail, Voile-USA Speed Rail, Burton/Spark Hitchhiker, Union |
Traitement + la construction: | Industriellement, Bois / fibres de verre |
Longueurs + large division: | 150cm - 160cm, 161cm - 168cm, 169cm - 180cm, > 260mm = wide |
Méthode de construction / le poids: | poids clair |
Sex: | Hommes |
Length (cm) | 160 | 165 | 170 |
Nose Width (mm) | 287 | 295 | 303 |
Waist Width (mm) | 260 | 267 | 274 |
Tail Width (mm) | 275 | 283 | 291 |
Turning Radius (m) | 12,8 | 13,4 | 14 |
Shoe Size (cm) | 25-28 | 26-29 | 27-30 |
Rider Weight (kg) | 60-90 | 70-100 | 75+ |
Board Weight* (g) | 3050 | 3200 | 3350 |
Nous regardons les splitboards furberg depuis quelques années déjà. Cependant, dans le passé, ils étaient trop paresseux pour nous. Ceci était dû à la taille large en combinaison avec la forme. Nous avons aussi eu des participants réguliers au camp qui possédaient un furberg qui se plaignaient de leur souffrance que leur furberg n'est pas aussi agile qu'ils le souhaiteraient. Furberg l'a compris. J'ai spontanément testé les nouveaux splitboards furberg et fait la connaissance de l'équipage actuel au 1er essai 2018, LE testvial pour le métier. Hampus Cederholm m'a expliqué la forme actuelle et après quelques "essais", mon intérêt s'est éveillé. L'étape suivante consistait à convaincre le reste de notre équipe. Tout le monde a été surpris par l'atmosphère animée. Pour certains, c'était même un peu trop "nerveux" sur une piste dure et à grande vitesse. Il ne faut pas l'acheter de toute façon trop brièvement, le 170 fait sens et droit qui a de grands pieds, ne peut rien faire de mal avec la Taille 27er.
Stephan