- Réf. d'article : SW10456
- Best Warranty: 3 Jahre Ersatzteile GRATIS
-
849,00€
849,00€: -20% Splitboard Set
Assez robuste pour résister au stress et aux contraintes de l'arrière-pays année après année. Ce cheval de trait fiable est un outil indispensable pour l'alpiniste engagé.
Fabriqué à partir des matériaux les plus durables disponibles. Le Tour Operator Split combine une expérience de conduite de première classe avec une durabilité étonnante. C'est "universel".
Sa géométrie prend les décisions de terrain et de style pour vous. Plus de circuits épiques avec moins d'entretien........Le Tour Opérateur est une aubaine et deux fois plus cher.
Votre introduction au splitboard sans problème.
Shape:
- Tapered Directional
Camber:
- Directional Cruise Camber
Technical Key Features:
- All Terrain Tips
- Biax Glas
- Pre-Cured Impact Pads
- LITE CORE
- Sintered 7 Base
- Basalt Suspension Strips
- Bolted Tip Clips
Longueur: | 156, 162, 159 |
Shape + Flex: | All Mountain, bien équilibré |
Les fixations compatibles: | Spark R&D, Nitro/Spark, Karakoram, Rossignol/Plum, Voile-USA Light Rail, Voile-USA Speed Rail, Burton/Spark Hitchhiker, Union |
Traitement + la construction: | Industriellement, Bois / fibres de verre |
Longueurs + large division: | 150cm - 160cm, 161cm - 168cm, ~ 260mm = normal , > 260mm = wide |
Méthode de construction / le poids: | poids clair |
Sex: | Unisex |
Das eine für alles
Bin jetzt ungefähr 15 Touren mit dem Board gegangen und kann es nur jedem ans Herz legen.
Es steigt sich gut auf (die richtigen Felle vorausgesetzt) und bieten beim Queren einen guten Kantenhalt. Dadurch das das Board relativ breit ist, lässt es sich auch problemlos in 159 in Powder fahren und schwimmt gut auf. Das Gewicht ist recht gut getroffen, wenn auch nicht so leicht wie das Milligramm. Dafür ist es aber steifer und ein bisschen verspielter.
156 | 159 | 162 | |
---|---|---|---|
overall length (mm) | 1560 | 1590 | 1620 |
nose length (mm) | 230 | 230 | 230 |
running length (mm) | 1120 | 1150 | 1180 |
tail length (mm) | 210 | 210 | 210 |
waist width (mm) | 256 | 260 | 264 |
nose width (mm) | 305 | 305 | 305 |
tail width (mm) | 302 | 202 | 302 |
taper (mm) | 3 | 3 | 3 |
sidecut depth (mm) | 21,8 | 21.8 | 21,8 |
sidecut radius (m) | 7.5 | 8.00 | 8.5 |
Flex | 7 from 10 | 7 from 10 | 7 from 10 |
camber | Dir. Cruise Camber | Dir. Cruise Camber | Dir. Cruise Camber |
approx weight (kg) | 3,2 | 3,3 | 3,5 |
rider weight-range (kg) | 55-80 | 66-88 | 75-97 |
Dans la saison en cours 18/19, Amplid est arrivé au tournant : "Ils ont une nouvelle forme de splitboard".
Jusqu'à présent, nous n'avons délibérément vendu que la construction légère d'Amplid, parce que les modèles "normaux" ne nous ont pas tellement convaincus. Amplid a dû remarquer que son portefeuille en tant que fournisseur des splitboards les plus légers du monde doit être adapté à cette demande.
La conséquence : Le Tour Operator - des splitboards les plus robustes de Peter Bauer ou Amplid.
Conclusion :
Le Tour Operator roule très bien et fait une impression de qualité constante - et est donc inclus dans la gamme des 19/20.