Spark-Warranty
Pour une application de garantie Spark Warranty, les 3 étapes suivantes sont nécessaires :
|
Clients Splitboards Europe: | connectez-vous à votre compte |
Non-client de Splitboards Europe: | créer un compte |
Revendeurs: | créer un compte |
|
Remplissez le formulaire Support - Spark - Warranty dans votre compte. En règle générale, aucune pièce ne doit être expédiée.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une image significative ( max 512kb ) du défaut et des informations sur votre produit. L'image est téléchargée avec le formulaire. Sans photo, le formulaire ne peut pas être envoyé.
|
Un ticket est créé dans notre système avec les informations contenues dans le formulaire. Nous signalons la garantie à Spark et c'est la société Spark qui décide. Toute communication passe par ce ticket. Là, vous pouvez aussi toujours voir l'état d'avancement. Cela prend habituellement 24 heures. Si votre demande de garantie est acceptée, nous enverrons automatiquement la pièce requise de notre entrepôt dans un délai de 2 jours ouvrables à l'adresse qui est stockée dans votre compte comme adresse de livraison.
Liste de contrôle:
- max. 5 ans d'âge
- service de garantie pour l'Allemagne et l'Autriche
Pour tous les autres pays, adresse-toi au service Spark de ton pays. Tu trouveras ici les partenaires de service dans le monde entier: https://www.sparkrandd.com/contact/warranty/
Splitboards Europe
Spark R&D Warranty
Rohrdorfer Str. 1
D - 83101 Achenmühle
+49 - 8032 180 957 - 3