- Réf. d'article : SW10442
La première étape, le premier centimètre important de l'aide à l'escalade.
Si vous faites beaucoup de randonnées à ski, vous vous habituerez à un style d'ascension dans lequel l'aide à l'escalade n'est utilisée qu'avec parcimonie.
Ne pas prendre d'aide à l'escalade est bon pour les articulations et donne un meilleur soutien dans l'ascension. Mais même si vous n'avez pas "activé" une aide à l'escalade, vous êtes déjà plus haut d'environ un centimètre en raison de sa conception ;
normalement constitué de la contre-partie de fixation sur le ski splitboard. Ce premier centimètre n'est pas vraiment remarqué parce qu'il semble si petit. En fait, c'est important,
car sans ce premier centimètre, marcher est beaucoup plus difficile.
La fixation UNION est une fixation super splitboard, car c'est la seule avec un corps en plastique qui peut donner une sensation de fixation 100% snowboard.
Dans sa configuration de base, l'UNION dispose d'un large support en plastique bien pensé pour faciliter l'escalade. Il est conçu de telle manière qu'il ne nécessite pas de composant ou de contre-partie de fixation sur le ski splitboard dans la zone du talon.
Par conséquent, le premier centimètre important est omis.
Vous marchez donc sans aucune aide à l'élévation ou à l'escalade. La première étape comble cet écart.
A l'aide de la première étape, vous avez automatiquement ajusté le premier centimètre important de la première étape. Si la pente augmente, vous pouvez accepter l'aide à l'escalade UNION.
Le support d'aide à l'escalade intégré de la fixation UNION a une hauteur parfaite pour les terrains plus raides. Vous n'avez pas besoin de plus d'aide pour une ascension ergonomique.
Contenu de la livraison : 1 paire Step ONE avec vis
Empfehlung
Extrem gut. Seitdem ich das draufhab brauche ich die normale Steighilfe nur noch wenn es wirklich steil wird. Top Produkt!!
Step ONE
comme vous le savez, nous testons tout à fond, surtout lorsqu'il apparaît NOUVEAU sur le marché. La saison dernière a été le TEST à long terme de l'UNION. J'ai fait toute la saison avec une fixation UNION sur un Never Summer Swift. Une excellente combinaison d'ailleurs, 100% surf surf des neiges en mode ride.
Mais j'ai remarqué dès le premier mètre que je ne cours pas "en rond" - sans aide à l'escalade. Au début, j'étais étonné et je ne comprenais pas très bien, mais petit à petit, j'ai compris. L'UNION est la seule fixation sur le marché qui n'a pas de contrepartie sous le talon sur le ski splitboard. Par conséquent, on marche réellement sans aucune augmentation, c'est-à-dire sans aide à l'escalade. En fait, j'ai raté le premier centimètre. Pour mon premier tour, je viens de déplier l'aide à l'escalade, ça s'est très bien passé, car sa hauteur est super choisie. Chez moi, dans l'atelier, j'ai réalisé un prototype, qui me fournit ce premier centimètre. Et voilà : perfetto !
Après la saison, j'ai développé l'idée de l'été avec un ami :
avec son imprimante 3D et le modèle CAO nécessaire - que nous avons dérivé de mon prototype et affiné.
Le plastique choisi est bien sûr résistant au froid. Bien sûr, l'UNION peut aussi être utilisé sans Step ONE - mais il me manque le premier centimètre important de cette reliure si bonne.
Step ONE "équipe de développeurs" (Simon et Erwin) sur la dune du Pliat ("F") en mode été.