- Réf. d'article : SW10745
1910g - Fabriqué en France ! Rehausse de 24 Ride et sac à dos de 35 ST en un. L'airbag freeride polyvalent. Que ce soit pour une journée en station ou une simple randonnée à ski, emporte ce dont tu as besoin, le RIDE24 AIRBAG est le sac à dos airbag qui peut être emporté partout.
Il est accompagné gratuitement d'une extension de sac à dos ST 35 à clipser pour encore plus de volume.
Notre SWITCH COVER:
- REACTOR SWITCH BASE : ceinture confortable et amovible de 70 g avec une grande poche à fermeture éclair pour un accès rapide et une poche en filet très extensible .
- Compatible avec plusieurs systèmes d'hydratation.
- Sangles d'épaule souples et légères. Les sangles d'épaule sont en cuir.
- Clips de poignée extérieurs pour gauchers et droitiers.
- Pochette de protection pour la poignée.
- Dossier confortable, thermoformé et hydrofuge. La partie supérieure du sac à dos est en mousse.
- Longueur du dos réglable de 40 cm à 50 cm.
- Système de réglage 3D-FIT 3 en 1. Sifflet de sécurité.
- Équipé du système d'airbag ARVA REACTOR 2.0 LOW PROFILE compartiment airbag.
- Sangle d'entrejambe réglable à droite/gauche.
- Certifié TÜV GS. Conforme à la norme EN16716.
- Compatible avec le système modulaire SWITCH.
- Conçu en collaboration avec l'athlète professionnel Léo Slemett.
- Accès complet au compartiment principal via la fermeture à glissière à l'arrière .
- Poche extérieure spéciale avec manches pratiques pour le rangement de votre équipement de sécurité.
- Très grande poche pour ranger vos lunettes de ski ou d'autres petits objets de valeur.
- Peut porter 2 piolets.
- Skis en diagonale ou en un A
- .
- Support de casque intégré avec poche de rangement.
- Compatible avec le système modulaire SWITCH.
- Matériaux : polyester recyclé 300D plus doublure en polyester recyclé 150D SWITCH
- .
Sac à dos Airbag : présent dans toutes les conditions en montagne.
Avec l'airbag, les chances de ne pas se faire renverser augmentent de 50%!
.
© splitboards europe all pictures | rider:  ; mr.splitboards & ; Maluna | location: Montafon
Infos techniques
Des ballons doubles avec une position adéquate : |
|
Amélioration de la réserve de gonflage : |
|
La technologie 3D-Fit permet, en un seul réglage, d'obtenir une |
© splitboards europe all pictures | riders: DAV Camp Basic | location: Montafon
Fabriqué en France
.
Dans un monde en constante évolution, ARVA est fier de fabriquer ses détecteurs de victimes d'avalanche et ses airbags en France, affirmant ainsi son engagement en faveur de la transparence et de la qualité.
Nos produits sont le fruit d'une quête incessante de performance, soutenue par des contrôles rigoureux et une collaboration étroite avec les centres de production locaux.
Notre choix de produire en France garantit la nécessité et la traçabilité.
Sauver les hommes, protéger la planète
Depuis plus de 35 ans, ARVA protège les amoureux de la montagne en leur fournissant des équipements de sauvetage en avalanche fiables.
Au regard du changement climatique, nous sommes conscients de notre responsabilité de protéger l'environnement, qui est le terrain de jeu de nos passionnés de plein air.
En 2019, ARVA a lancé un programme de développement durable afin d'évaluer notre   empreinte écologique.
Nous nous sommes fixé 14 objectifs ambitieux afin de réduire nos émissions de gaz à effet de serre de 15 % d'ici 2025 .
En outre, à partir de novembre 2021, nous compenserons chaque kilogramme d'équivalent CO2 émis par ARVA en finançant des projets de protection climatique en collaboration avec ClimatePartner. Chez ARVA, sécurité et protection de l'environnement vont de pair.
Engagez-vous avec nous pour un avenir plus sûr et plus durable dans les montagnes que nous aimons.
La question de l'airbag!
Depuis les années 1990, je ne pars en randonnée à ski qu'avec un sac à dos airbag. A l'époque, il fallait vraiment le vouloir avec un poids très élevé. J'ai récupéré personnellement mon premier sac à dos de 40 litres chez Peter Aschauer (ABS) à Pasing. Il pesait 8 kg à vide!
Depuis, beaucoup de choses ont changé. Le poids et la technique ont évolué. Depuis environ 5 ans, je fais des randonnées à ski avec un ARVA et je suis très enthousiaste.
- Il est super léger.
- Un super sac à dos, avec des super solutions techniques d'alpinistes pour des alpinistes.
- Très fiable à la sortie
- made in France!
- Pas besoin de recharger les batteries, ça marche toujours!
Si on a un ABS, on a un ARVA - c'est mon avis et je ne partirai en montagne qu'avec un sac à dos airbag pour les 20 prochaines années.
Mais je comprends parfaitement ceux qui craignent le poids supplémentaire d'environ 1,5 kg par rapport à un sac à dos normal. Avoir un airbag avec soi est une OPTION. Mais avoir un DVA et pouvoir l'utiliser à 100% est un MUST
.
© splitboards europe all pictures | riders: DAV Camp Basic | location: Montafon