Le TOUR 25 Ultralight REACTOR est destiné aux randonneurs à la recherche d’un sac airbag ultraléger, sans sacrifier l’aspect fonctionnel pour toutes les sorties à la journée.
Large Capacity: 25L.
Equipped with the ARVA REACTOR Airbag System.
LOW PROFILE airbag compartment.
Front access to main compartment.
Waist belt equipped with two large quickaccess mesh pockets.
Two ice axe loops.
Diagonal ski-carrying system.
Removable straps for carrying skis in an A-Frame or diagonally, a snowboard, or snowshoes.
Daisy Chain system compatible with ARVA helmet holder.
Elastic support straps for safety gear.
Easy-access pocket for valuables.
Ultra-lightweight shoulder straps equipped with elastic pockets for a 500ml flask or water bottle.
Ultra-lightweight back panel with removable ventilated foam padding.
Removable emergency whistle.
Adjustable left/right leg safety loop.
Materials: Recycled polyamide 330D
ROBIC REGEN lightweight, highly-durable fabric.
TUV GS certified.
Complies with EN16716 standards.
YKK zippers
Doppelballone mit adäquater Position: |
|
Verbesserte Aufblasreserve: |
|
Die 3D-Fit-Technologie ermöglicht mit nur einer Einstellung eine optimale |
© splitboards europe all pictures | riders: DAV Camp Basic | location: Montafon
Fabriqué en France
Dans un monde en constante évolution, ARVA est fier de fabriquer ses détecteurs de victimes d'avalanches et ses airbags en France, affirmant ainsi son engagement en faveur de la transparence et de la qualité. Nos produits sont le fruit d'une quête incessante de performance, soutenue par des contrôles rigoureux et une collaboration étroite avec les centres de production locaux.
Notre choix de produire en France garantit la nécessité et la traçabilité.
Sauver les hommes, protéger la planète
Depuis plus de 35 ans, ARVA protège les amoureux de la montagne en leur fournissant des équipements de sauvetage en cas d'avalanche fiables.
Au regard du changement climatique, nous sommes conscients de notre responsabilité de protéger l'environnement, qui est le terrain de jeu de nos passionnés de plein air.
En 2019, ARVA a lancé un programme de développement durable pour évaluer notre empreinte écologique. Nous nous sommes fixé 14 objectifs ambitieux pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre de 15 % d'ici 2025.
En outre, à partir de novembre 2021, nous compenserons chaque kilogramme d'équivalent CO2 émis par ARVA en finançant des projets de protection du climat en collaboration avec ClimatePartner. Chez ARVA, sécurité et protection de l'environnement vont de pair.
Engagez-vous avec nous pour un avenir plus sûr et plus durable dans ces montagnes que
nous aimons.
Die Frage nach dem Airbag!
Ich gehe seit den 1990er nur mit einem Airbag-Rucksack an den Berg auf Skitour. Damals hat man das noch mit sehr hohem Gewicht wirklich wollen müssen. Meinen ersten 40L Rucksack hab ich noch persönlich bei Peter Aschauer (ABS) in Pasing abgeholt. Der wog 8kg leer!
Seit dem hat sich viel getan. Gewicht und Technik sind weitergegangen. Seit ca. 5 Jahren gehe ich mit einem ARVA auf Skitour und bin sehr begeistert.
- Er ist super leicht
- Ein toller Rucksack, mit tech. super Lösungen von Alpinisten für Alpinisten
- Sehr zuverlässig in der Auslösung
- made iin France!
- kein aufladen von Akkus - geht immer!
Wenn ein ABS dann ein ARVA - das ist meine Meinung und ich werde auch die nächsten 20 Jahre nur mit einem Airbag-Rucksack an den Berg gehen.
Aber ich kann vollkommen verstehen, wer das heutige Mehrgewicht von ca. 1.5kg gegenüber einenm normalen Rucksack scheut. Einen Airbag dabei zuhaben ist eine OPTION. Aber ein LVS und dieses auch zu 100% bedienen zu können, ist ein MUSS
© splitboards europe all pictures | riders: DAV Camp Basic | location: Montafon