inkl. MwSt. plus frais de port
Délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés.
- Réf. d'article : 88887-2
Enfin, les peaux peuvent être rangées facilement et en toute sécurité. Nous avons développé le Skinny pour les splitboards en collaboration avec Montana. Il a un diamètre plus grand que son frère pour les peaux de randonnée et est donc parfaitement adapté aux peaux de splitboard très larges. Mais aussi ceux qui sont en route avec un gros ski freeride s'entendront mieux avec les "Splitboards Europe Skinny".
Tout le monde le sait : le bricolage avec le pliage correct de la fourrure. Ce qui fonctionne bien dans la pratique pour coller la fourrure l'un à l'autre a de sérieux inconvénients.
1 Les peaux de planches larges sont très difficiles à détacher.
2. la colle nous abîme durablement. elle devient boursouflée sur nous avec le temps se détache de la fourrure. la colle n'apporte souvent rien. Une nouvelle couche coûte plus de 150 EUR.
Mais les problèmes sont terminés maintenant ! Merci à Skinny ! Skinny est fait d'un matériau élastique auquel la colle de fourrure n'adhère que légèrement. Le manteau est collé dans et sur le maigre en 3 étapes. Ça a l'air un peu compliqué, mais ça ne l'est pas. La photo vous montre un peu, mais le mieux est de tester le Splitboards Europe Skinny vous-même sur l'un de nos camps.
Astuce :
Lorsque l'hiver est terminé et que les peaux sont stockées pendant l'été, il est conseillé de coller les peaux ensemble (sans maigre). Ceci empêche l'adhésif de se dessécher sur une longue période de temps.